Les gens que j'aime se retrouveront sur ce petit blog. Pardon pour ceux qui n'y sontpas encore .
Par JACMETRON
| Depuis que la rue est devenue piétonne, plusieurs nouveaux magasins ont ouvert dans cette rue. Nous pensons avoir trouvé l’un des meilleurs pâtissiers de Dijon à l’enseigne de « Pierre Hubert » Ouvert tous les jours du mardi au samedi de 7h30 à 19h et le dimanche de 7h30 à 13h. |
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
Présentant un beau choix de pâtisseries et de très bons chocolats.
Le labo donnant sur le magasin, on voit préparer les gâteaux et les chocolats.
Accueil souriant et de bons conseils.