Les gens que j'aime se retrouveront sur ce petit blog. Pardon pour ceux qui n'y sontpas encore .
13, rue des vielles boucheries - 39100 DOLE - 03 84 79 19 05
| Certains gardent les bonnes adresses pour eux, moi je les donne ! Je vous conseille aujourd’hui « La Romanée » dans le vieux Dole Roxane et Guillaume Geay ont repris le restaurant La Romanée depuis 1 an et demi. menu à 26 Euros |
| Mise en bouche: Tartare de saumon |
| Velouté d’asperges vertes et filets de sardines au citron caviar |
| Filet mignon de porc et polenta aux épices douces |
| Croquant à la clémentine |
|
Bons produits, cuisine originale, accueil et service souriant de Roxane Geay |
| |