Les gens que j'aime se retrouveront sur ce petit blog. Pardon pour ceux qui n'y sontpas encore .
Emmanuelle et Roland Chanliaud
10, rue de l'Hôtel - Dieu 21200 BEAUNE - 03 80 24 79 41
Bien, beau et bon.
Ayant appris que Roland Chanliaud avait du Bœuf Angus
à la carte j’ai eu envie d’aller en goûter;
"Côte de Boeuf Angus au jus d'herbe, gingembre et pétales d'ail doux"
très beau et bon plat
mais pressé de déguster j’ai pris des photos de tous
les plats servis à notre table sauf celui là.
Vous serez obligé d’y aller pour le voir.
|
| Quand nous sommes arrivés, le chef recevait des queues de grosses langoustines. |
|
| Tartare de Charolais et Gillardeau, écume de mer |
![]() |
| Tomates du jardin, cœur glace basilic |
|
| Olives du Pérou et foie gras, mangue et basilic |
| |
| JEROME Maitre d'Hotel |
| |
| Lætitia Sommelière |
| Vins: Patrimonio Blanc 2007 "Carco" Antoine Arena Nez minéral et épicées. Bouche magnifique, très belle longueur, gras ample et subtil. Vin de pays des Bouches de Rhone - Domaine de Trevallon 2000 Agréable, profond, encore jeune. Fruits rouges au nez , tout en finesse. |
|
| Pêches rôties au vinaigres, glace verveine |
|
| Pot pourri aux figues fraiches |
|
| Même les toilettes sont joliment décorées ! |