Les gens que j'aime se retrouveront sur ce petit blog. Pardon pour ceux qui n'y sontpas encore .
|
| |
| |
|
|
| Romuald FASSENET M.O.F 2004 Ah ! le suprême de poulette de Bresse cuite en vessie, Service service attentif et convivial |
|
|
|
|
|
|